• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche serveur minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-DF- Vicdu27'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
21
Réponse de -DF- Vicdu27' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft #1
Salut Je cherche un serveur Minecraft je dispose d'une version crackée, hamachi, skype :)

Merci

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft #2
World-Of-PvP ~ PvP/Faction ~ 1.4.6/1.4.7 ~

Ip : 91.236.254.66:25616

accepte version cracl

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de gabri Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft #3
Bonjour je fait un petit serveur (5 places) , en survival. 1.4.7
Pour hamachi le serveur c'est :ServeurGMP et le mdp:1234 :)
Une fois connecter je vous donnerais l'IP si je ne suis pas connecter attendez un peu ;)

Inscrit
13 Mars 2013
J'aime
5
Réponse de Jokend Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft #4
Salut tout le monde !
77.111.197.40:25565

Aujourd'hui , je vous présente UniPVP qui est un serveur PVP , pas comme les autres

La différence : La map est petite , à partir du spawn , il n'y a que 600 blocs de rayon , ensuite les joueurs font leur vie dans ce carré !

L'utilité : Cela permet de la bataille , de la guerre , et de l'action plus nerveuse et plus rapide , finie la recherche de bases durant des heures , place à l'action

Pourquoi venir : Tout simplement car nous avons 999 slots , et que nous sommes sérieux ! Un serveur 100% PVP , les seuls shops disponibles sont le marché a joueur et le shop admin
Le seul écart étant des objets pouvant être achetés grâce à un shop site ( Coming soon )( Allopass )

Alors venez sur : 77.111.197.40:25
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.