YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche serveur minecraft version gratuite accepté

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft version gratuite accepté #1
bonjours a tous , je cherche un serveur minecraft version gratuite accepté . bonne ambiance . je commence juste minicraft et jaime bien rigolé aider moi svp

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft version gratuite accepté #2
RealityGaming a son propre serveur minecraft et il accepte les version non-officielles

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft version gratuite accepté #3
comment je fais pour m'inscrire

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft version gratuite accepté #4
Il faut voir ça avec l'administrateur Astuz

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft version gratuite accepté #5
comment je peux le joindre stp ?

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft version gratuite accepté #6
RealityGaming n'a pas de serveur Minecraft, désolé.

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft version gratuite accepté #7
ok ok merci mdr

Mathiaas

Thug de pere en fils
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
94
Reply from Mathiaas Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft version gratuite accepté #8
Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft version gratuite accepté #9
Tu surveilles ton langage déjà, et j'ai géré le dernier serveur RealityGaming et je croyais qu'il en avait refait un

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft version gratuite accepté #10
Oui je suis déjà au courant il a fait une petite erreur . mdr

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft version gratuite accepté #12
Salut ! Je suis le créateur d'un serveur minecraft que tu peux rejoindre à cette ip : 188.165.211.6:25637 Qui corréspond à tes critères demandés J'éspère à bientôt PS: je suis Wars sur le serveur ( créateur )

Pour plus d'informations ajoute moi sur skype : wars641 .

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from XxforamxX Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft version gratuite accepté #13
:psy:

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from XxforamxX Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft version gratuite accepté #15
le serveur que tu vient de donner c est une version1.4.2 un truck du genre pas bon pour 1.4.6:trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.