YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche serveur minecraft pour version cracke

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de crafteur ezio Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft pour version cracke #1
Salut tout le monde je voudrai bien connaitre votre IP de serveur minecraft que se soit sous hamachi ou pas merci :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Appréciations
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft pour version cracke #2
Va sur google yen a des milliard

Appréciations
1
Réponse de Vinnx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft pour version cracke #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

OhhWars

Membre Premium
Premium
Appréciations
90
Réponse de OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft pour version cracke #4
Tu peux venir sur le mien si tu veux, serveur hebergé, les versions crackées sont autorisées, on est a peu près 15 et le serveur n'est pas difficile à comprendre, ( Semi-RP )
Tu peux le rejoindre à cette IP là : 188.165.211.6:25637

PS : Quand tu te co fais /register mdp mdp Et remplace mdp par un mot de passe :)

Gui_

Membre Premium
Premium
Appréciations
500
Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft pour version cracke #5
Tu peux venir sur le mien si tu veux, serveur hebergé, on est a peu près 15 et le serveur n'est pas difficile à comprendre, ( Semi-RP )

PS : Quand tu te co fais /register mdp mdp Et remplace mdp par un mot de passe :)
Il y'a un mode creatif ?

OhhWars

Membre Premium
Premium
Appréciations
90
Réponse de OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft pour version cracke #6
Il y'a un mode creatif ?
Pas pour le moment, mais c'est prévu en décembre de faire un Monde ou tout le monde peut faire ce qu'il veut..

Gui_

Membre Premium
Premium
Appréciations
500
Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft pour version cracke #7

OhhWars

Membre Premium
Premium
Appréciations
90
Réponse de OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft pour version cracke #8
Ok il recrute du staff ?
Oui, on recrute un ou deux modérateurs, deux animateurs.
Par la suite si on voit que les modérateurs ou animateurs sont compétents ils seront surement rank administrateur.

Mais bon, sa ne sert à rien que tu viennes que si tu veux être staff...

Gui_

Membre Premium
Premium
Appréciations
500
Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft pour version cracke #9
Oui, on recrute un ou deux modérateurs, deux animateurs.
Par la suite si on voit que les modérateurs ou animateurs sont compétents ils seront surement rank administrateur.

Mais bon, sa ne sert à rien que tu viennes que si tu veux être staff...
Non ne t'inquietes pas :ok:

OhhWars

Membre Premium
Premium
Appréciations
90
Réponse de OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft pour version cracke #10
Non ne t'inquietes pas :ok:
Okok, si tu veux tu peux te connecter maintenant que je te montre un peu tout, toute la journée je ne serais pas là ^^.

Gui_

Membre Premium
Premium
Appréciations
500
Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft pour version cracke #11
Okok, si tu veux tu peux te connecter maintenant que je te montre un peu tout, toute la journée je ne serais pas là ^^.
Je suis au CDI est je suis en internat je viendrai vendredi voir si je reste dessus ou pas

Appréciations
0
Réponse de karail Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft pour version cracke #12
Tu peux venir sur le mien si tu veux, serveur hebergé, les versions crackées sont autorisées, on est a peu près 15 et le serveur n'est pas difficile à comprendre, ( Semi-RP )

jarrive pas a me connecter tu peux m'aider

Il y'a un mode creatif ?
j'arrive pas a me co sur le serveur tu peux m'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.