• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche serveur minecraft hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de lesupergeekdu51 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft hamachi #1
Salut a tous et a tous je cherche un serveur minecraft hamachi non peupler de jean-kevin :)
si vous aver besoin de personne pour votre serveur je suis la!
mon skype : lesupergeekdu51
mon nom minecraft : foxman51
voilat :merci:davence

Faile dsl tous et a toute *

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de gwadaboys12 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft hamachi #2
viens sur le mien
Hamachi

Id.minecrafteurs-2050
mdp.2050

er adresse du serveur 5.177.103.244

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Réponse de bliblogr13 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft hamachi #3
ou vien sur le notre pas besoin de hmachie mais acepte les version crack !

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Réponse de тωιѕт'η ƒℓєχ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft hamachi #4
gwadaboys ton server est complet ?

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
0
Réponse de BouBouFlamengo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft hamachi #5
Si quelqu'un souhaite venir sur le mien, c'est un hamachi pour le moment (je suis en vacances) mais sinon c'est sans, j'accepte les versions crackées !
ID hamachi: Serveur Bou , pas de mot de passe et IP serveur: 5.148.11.46 voila !
Je l'ouvre pas 24/24 pour le moment donc essayez de vous connecter entre 10h et 22h !
A+

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
30
Réponse de UCFCommunity Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft hamachi #6
Mon serveur ? assez actif dédié 999slots, si tu cherche encor préviens moi a et ajoute moi sur skype :) hugo.kleitz1

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
1
Réponse de lucas30012 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft hamachi #7
Bonjour.

J'ai un serveur minecraft hamachi.

Il est pas ouvert 24/24h NI 7jours sur 7.

ID : Min'sgroup 1 ; Min'sgroup 2 ; Min'sgroup 3 ; Min'sgroup 4 ; Min'sgroup 5 ; Min'sgroup 6 ...
mdp : 91650Breuillet

IP : 5.21.12.193

Mon skype : lucas30012

Mon serveur est ouvert quand je suis sur skype et mon pc est allume sur hamachi.

:rire: Merci de rejoindre le serveur. et de s'abonner a ma chaine youtube :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

,

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Anarion28 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft hamachi #8
Bonjour !
Je te propose de venir jouer sur le serveur Minecraft de la communauté multi-gaming Itsn3w !
C'est un serveur dédié, sur des machines très puissantes, il est allumé 24/7
Voilà l'IP : mc.itsn3w.fr
Un serveur puissant, une map freebuild, des plugins maisons et en français et un staff compétent : Rien de mieux ! :)
Passe sur notre site : itsn3w.fr
Et sur le forum : forum.itsn3w.fr
Ou même sur notre serveur Teamspeak : ts3.itsn3w.fr

A Bientôt sur itsn3w

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft hamachi #9
Je te propose le serveur minecraft JaBas, Hamachi, et accepte les vertions crackées. Un serveur qui vient d'être crée, c'est un serveur freebuild, possedant aussi une map pvp. Possedant une whitelist il faut s'inscrire et poster sa demande d'ajout ici:

PS: en passant. Salut anarion! xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.