• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche serveur !! hurgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2013
J'aime
0
Reply from pyromandu16 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur !! hurgent #1
Salut j'ai minecraft depuis longtemps et je commence a en avoir marre des même serveurs ! vous n'auriez pas des serveurs pour minecraft craker ? ditent en priver si il y a un mot de passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur !! hurgent #2
Urgent Sans H Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fantazy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from Fantazy' Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur !! hurgent #3
hungergames-mc.fr ou 91.236.254.75:25587 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Mars 2013
J'aime
5
Reply from Jokend Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur !! hurgent #4
Salut tout le monde !

77.111.197.40:25565
Aujourd'hui , je vous présente UniPVP qui est un serveur PVP , pas comme les autres
La différence : La map est petite , à partir du spawn , il n'y a que 600 blocs de rayon , ensuite les joueurs font leur vie dans ce carré !
L'utilité : Cela permet de la bataille , de la guerre , et de l'action plus nerveuse et plus rapide , finie la recherche de bases durant des heures , place à l'action
Pourquoi venir : Tout simplement car nous avons 999 slots , et que nous sommes sérieux ! Un serveur 100% PVP , les seuls shops disponibles sont le marché a joueur et le shop admin
Le seul écart étant des objets pouvant être achetés grâce à un shop site ( Coming soon )( Allopass )
Alors venez sur : 77.111.197.40:25565
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai le serveur qu'il te faut 77.111.197.40:25565

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Thecrafter56 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur !! hurgent #5
Salut tout le monde !

77.111.197.40:25565
Aujourd'hui , je vous présente UniPVP qui est un serveur PVP , pas comme les autres
La différence : La map est petite , à partir du spawn , il n'y a que 600 blocs de rayon , ensuite les joueurs font leur vie dans ce carré !
L'utilité : Cela permet de la bataille , de la guerre , et de l'action plus nerveuse et plus rapide , finie la recherche de bases durant des heures , place à l'action
Pourquoi venir : Tout simplement car nous avons 999 slots , et que nous sommes sérieux ! Un serveur 100% PVP , les seuls shops disponibles sont le marché a joueur et le shop admin
Le seul écart étant des objets pouvant être achetés grâce à un shop site ( Coming soon )( Allopass )
Alors venez sur : 77.111.197.40:25565

J'ai le serveur qu'il te faut 77.111.197.40:25565
quelle version?cracker ou premum ou les 2? et 1.5 ou 1.5.1?

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur !! hurgent #6
Salut j'ai minecraft depuis longtemps et je commence a en avoir marre des même serveurs ! vous n'auriez pas des serveurs pour minecraft craker ? ditent en priver si il y a un mot de passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
proto-craft.fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
0
Reply from Susula Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur !! hurgent #7
Tu es le bienvenue a tout heure de la journée et tu veras on délire beaucoup dans la communauté =) peut-être et je l’espére a bientôt =)
si tu veux plus d'info viens voir mon poste:

L'adresse du serveur est la suivante : 91.121.70.20

Inscrit
13 Mars 2013
J'aime
5
Reply from Jokend Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur !! hurgent #8
Thecraft56 c'est pour les 2 et en 1.4.7 mais bientot en 1.5

Inscrit
26 Mars 2013
J'aime
17
Reply from floserv Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur !! hurgent #9
Salut
Je me permet de te proposer mon serveur, on recherche actuellement du monde, va faire un tour.

Cordialement
Floserv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.