YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cherche serveur Avec ou Sans HAMACHI

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Name

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
262
Reply from Name Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur Avec ou Sans HAMACHI #1
Salut je cherche un serveur Minecraft 1.4.5 avec HAMACHI ou sans Hamachi je suis très doué en construction de REDSTONE,piston etc ...
Mon nom : TheOranga786
Skype nicolas.jumpi mais ils déconne et j'aurai mon PC a Noël sous Windows 8
J'ai un casque et FRAPS :tchuss:

Merci pour vos Serveur , Cordiallement !! <3

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from anthoo2 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur Avec ou Sans HAMACHI #2
salut j' ai actuellement un serveur minecraft ou je suis admin avec 2 autre amis il n' est pas encore ouvert a tout le monde il est en mode survie pvp activé il y a un freebuild ... et plein d' autre chose , comme mon serv n' est pas encore ouvert il est sous white list je te demande juste tn pseudo
voilaa

Name

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
262
Reply from Name Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur Avec ou Sans HAMACHI #3
salut j' ai actuellement un serveur minecraft ou je suis admin avec 2 autre amis il n' est pas encore ouvert a tout le monde il est en mode survie pvp activé il y a un freebuild ... et plein d' autre chose , comme mon serv n' est pas encore ouvert il est sous white list je te demande juste tn pseudo
voilaa
pseudo : TheOranga786

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from anthoo2 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur Avec ou Sans HAMACHI #4
daccord =)

voila c est bon normalement

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
un jaime pour avoir les derniere info et en cas de probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.