Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche serveur avec le Portail de l'Ender :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur avec le Portail de l'Ender :) #1
Salut je cherche quelqu'un qui a un serveur ps3 avec le portail de l'ender dedans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , si quelqu'un là , commentez ce topic avec votre psn , je vous ajouterais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je précise que c'est pour avoir les trophées , et que en créatif ils sont bloqués

Dernière édition:

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur avec le Portail de l'Ender :) #2
Salut je cherche quelqu'un qui a un serveur ps3 avec le portail de l'ender dedans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , si quelqu'un là , commentez ce topic avec votre psn , je vous ajouterais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Moi je possède la MAP, je peut te la passer et tu la signe à ton nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from ☈aphaf☈™ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur avec le Portail de l'Ender :) #3
Je l'ai pas mais je crois que tu peux le faire en crea mais pas sur

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur avec le Portail de l'Ender :) #4
Je t'es en ami sur ps3 , je peux pas te rejoindre ?

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur avec le Portail de l'Ender :) #5

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur avec le Portail de l'Ender :) #6

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur avec le Portail de l'Ender :) #7
Je t'es en ami sur ps3 , je peux pas te rejoindre ?
Ba c'est une MAP que je fais avec un pote et je tiens vraiment a la faire que nous deux, mais si tu veut je peut te la passer sans souci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur avec le Portail de l'Ender :) #8

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur avec le Portail de l'Ender :) #9
Je te la passe en fichier .rar , ensuite tu demande a une personne du forum de te la signer a ton nom puis tu pourra en profiter pleinement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur avec le Portail de l'Ender :) #10
Je te la passe en fichier .rar , ensuite tu demande a une personne du forum de te la signer a ton nom puis tu pourra en profiter pleinement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai trouvé quelqu'un merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.