• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche serveur 1.4.5 en survie (hamachi) qui accepte les vercion hack !!! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
50
Réponse de came-63 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur 1.4.5 en survie (hamachi) qui accepte les vercion hack !!! ;) #1
Bonjour :wink: je me présente je m'appelle Camille j'ai 18 ans (je suis un garçon^^).

Je cherche un serveur avec la version 1.4.5 (la dernier version actuellement) en survie et qui autorise les versions hacker de minecraft ( je peux pas la acheter) sur Hamachi.

me contacter sur Skype mon nom et : camille.chalus :ok: merci bien de vautre raiponce :bravo:

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Réponse de Le vieux Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur 1.4.5 en survie (hamachi) qui accepte les vercion hack !!! ;) #2
Jter demander moi c'est alyto-du13

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Réponse de OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur 1.4.5 en survie (hamachi) qui accepte les vercion hack !!! ;) #3
Salut, je suis le créateur du serveur EasyCraft que tu peux rejoindre à cette ip : 188.165.211.6:25637
Le serveur est open 24h/24 pas besoin d'hamachi et les version crackées sont accéptés.
Je suis le principal créateur et erixo le second.

Je t'ai ajouté sur skype ( wars641 ) à bientôt !

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
50
Réponse de came-63 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur 1.4.5 en survie (hamachi) qui accepte les vercion hack !!! ;) #4
D'accord merci bien je vien de t'ajouter :)

Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de gigitonXD Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur 1.4.5 en survie (hamachi) qui accepte les vercion hack !!! ;) #5
ajouter moi sur votre serveur svp mon skipe c lediable267

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.