• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche season pass svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
162
Reply from member41653 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche season pass svp #1
Bonsoir a tous

Je sais tout le monde va me dire, tu nous fais suer avec ton season pass pleins de mecs post ca plusieurs fois par jour, mais je cherche deseperemt en vain alors si quelqu un veut le partager avec moi je lui ferais lobby mw3 mw2 gratuit ou sinon je le paye mais faut que je sois sur de la personne j ai deja perdu 20€ par un fake Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Bonne soiree

D

deleted265441

Invité
Reply from deleted265441 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche season pass svp #2
Oui il y a beaucoup de fake moi je peux te donner un compte prestiger maitre arme diamants etc plus le season pass

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
162
Reply from member41653 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche season pass svp #3
D

deleted265441

Invité
Reply from deleted265441 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche season pass svp #4
ok content pour toi alors pour lobby mw2 mw3 contacte moi bonne continuation l'amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires