Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche season Pass PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Corbeille : Cherche season Pass PS3 #1
salut les mecs ( et les fiiiilllles ) J'espère que vous allez bien bref , Je recherche quelqun qui pourrais me passer tout les packs Call of duty black Ops 2 PS3 ou un season Pass gratuitement donc si c'est pour dire moi échange contre je sai spas quoi ou contre starpass , c'est non. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci d'avannnnces. :d

Je peut échanger UNIQUEMENT contre tout les packs maps BO1 PS3 et je prend les packs en 1er ( j'ai prueve si vous voulez ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Corbeille : Cherche season Pass PS3 #3
salut les mecs ( et les fiiiilllles ) J'espère que vous allez bien bref , Je recherche quelqun qui pourrais me passer tout les packs Call of duty black Ops 2 PS3 ou un season Pass gratuitement donc si c'est pour dire moi échange contre je sai spas quoi ou contre starpass , c'est non. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci d'avannnnces. :d
Bonne chance
Mec

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Corbeille : Cherche season Pass PS3 #5
Gratuit , tu sais que ça vaut 50€ a la base , même les packs de maps de BO1 les gens ne les donne pas ! Tu trouvera jamais !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille : Cherche season Pass PS3 #6
Tu a posté deux fois le même post donc je signal pour qu'un admin ferme un des deux.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Corbeille : Cherche season Pass PS3 #7
J'ai les packs de Maps BO1 puis j'espère trouver. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Corbeille : Cherche season Pass PS3 #10
Bah j'ai trouver personne pour le moment.. Puis je fais pas trop confiance.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires