YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche save zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jsmokedduck

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
116
Reply from Jsmokedduck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche save zombie #1
Je cherche quelqu'un pour une save et qu'on puisse me la signer pas plus de 2 starpass

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche save zombie #2
Salut je peux te le faire gratuitement si tu veux, as tu ta save modder que tu veux ?

Jsmokedduck

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
116
Reply from Jsmokedduck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche save zombie #3
Non j'en cherche une et quelqu'un pour me la signer :)

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche save zombie #4
Bah moi je peux te la signé pas de soucis, je peux te proposer la v3 de SamFou qui est sur RG

Jsmokedduck

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
116
Reply from Jsmokedduck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche save zombie #5
Tu peux me filer la page stp?

Jsmokedduck

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
116
Reply from Jsmokedduck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche save zombie #7
Il est hors ligne : (

Personne d'autre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.