• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche save zombie MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de ZANGETSU_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche save zombie MW2 #1
bonjour
je voulais savoir si des saves zombie mw2 ou tout autre type de save serait dispo svp sa me gave de voir tout ces patche :ouch2:

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de Black-DN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche save zombie MW2 #2
Je ne voix pas en quoi une save peu etre utile sur mw2 a par pour campagne achever 100% et opérations achever 100% et peut étre les trôphés Unlock

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
33
Réponse de Lepiaf13015 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche save zombie MW2 #3
Up si tu veut peut te mètre p10lvl70 mais apar sa je peut rien pout toi
bonjour
je voulais savoir si des saves zombie mw2 ou tout autre type de save serait dispo svp sa me gave de voir tout ces patche :ouch2:

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de ZANGETSU_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche save zombie MW2 #4
ah non ont c mal compris j'ai vue des gens faire payer une dizaine ou une vingtaine de starpass pour des save mode zombie mw2 et du coup j'en ai chercher mais j'ai pas trouver et puis franchement sa serait pas sympa des mod menu en save :)

Up si tu veut peut te mètre p10lvl70 mais apar sa je peut rien pout toi
merci beaucoup mais je suis déjà P.10

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de Black-DN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche save zombie MW2 #5
Avec une simple save on peu devenir p10 ?

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de ZANGETSU_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche save zombie MW2 #6
aucune idée dsl mais sa serait bien :fou:

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de Black-DN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche save zombie MW2 #7
Ba c'est bien ce qu'il disait nn ?

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
33
Réponse de Lepiaf13015 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche save zombie MW2 #8
No avec un lobby est une plays jaibreaké :oui:

avec une save tu peut pas faire grand chose :( malheureusement

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de Black-DN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche save zombie MW2 #9
Ouai c'est bien ce que je pe disait merci !

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de ZANGETSU_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche save zombie MW2 #10
:/

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 820
Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche save zombie MW2 #11
Il y a les hack prestige en prenant vos SAVE que vous pouvais faire ,sinon pour le zombi en Save j'ai jamais vu, Apart les patch de bypass .

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de ZANGETSU_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche save zombie MW2 #12
moi j'ai vue un mec qui vendaient des save zombie mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires