YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche save trophée GTA IV, Saints Row 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Réactions
210
    Réponse de iSkyzeK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche save trophée GTA IV, Saints Row 3
Tout et dans le tittre, GRATUIT :D

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche save trophée GTA IV, Saints Row 3
Il y à pas de saves qui débloque de trophées pour ce jeux !! ou sinon cherche sur NGU ! :)

Felena

Membre
Réactions
60
    Réponse de Felena Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche save trophée GTA IV, Saints Row 3
J'ai une save personnelle pour Saint's Row 3 à 100% (DLC inclus) si ça t'intéresse. Je sais pas si ça débloque les trophées cependant

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Réactions
156
    Réponse de Batmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche save trophée GTA IV, Saints Row 3
tu pourras avoir les 100% mais tu nauras aucun trophées si cest ce que tu esperais

et si cest pour les trophees saints trow cest lun des plus simple a avoir le platine

Felena

Membre
Réactions
60
    Réponse de Felena Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche save trophée GTA IV, Saints Row 3
tu pourras avoir les 100% mais tu nauras aucun trophées si cest ce que tu esperais

et si cest pour les trophees saints trow cest lun des plus simple a avoir le platine
En plus d'être simple, le jeu est très fun en multi :3

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Réactions
156
    Réponse de Batmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche save trophée GTA IV, Saints Row 3
oui tu fais avec un pote cest simplement enorme et plus rapide, et quand ta fini le jeu avec tous les bonus tu es quasiment invincible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify