• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CHERCHE SAVE PLATINE BLACK OPS 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExTaZz_MaGiiKe

Slt tu veut hack mon skype corentinpgm
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
11
Réponse de ExTaZz_MaGiiKe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHE SAVE PLATINE BLACK OPS 2 ! #1
bonjour je cherche une save avec le platine de black ops 2 merci

iORIGIN

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
55
Réponse de iORIGIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHE SAVE PLATINE BLACK OPS 2 ! #2
j'en ai une Je te la file pour 1 starpass

ExTaZz_MaGiiKe

Slt tu veut hack mon skype corentinpgm
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
11
Réponse de ExTaZz_MaGiiKe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHE SAVE PLATINE BLACK OPS 2 ! #3
non merci je cherche gratuit :)

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHE SAVE PLATINE BLACK OPS 2 ! #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.