• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Save ou Hack trophé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kyzzø

Assassin's Creed
Premium
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Kyzzø Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Cherche Save ou Hack trophé #1
Bonjour, alors je cherche une save du DLC de Skyrim ( car jai le platine mais je vais pas acheter le DLC).Et j'aimerai bien aussi trouver quelqun qui pourai me faire 2 trophé sur bleach soul ressurection ( les trophé son Que Suerte! et C'est de l'art). Et si quelqun pourait me faire hack trophé de WWE Legend Of Wrestlemania ( car jarrive pas a y jouer)
Ps: jpeu passer mon compte psn
Merci d'avance.

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Cherche Save ou Hack trophé #2
Je crois pas que pour les DLC sa existe

Kyzzø

Assassin's Creed
Premium
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Kyzzø Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Cherche Save ou Hack trophé #3
ok et pour les autres?

Kyzzø

Assassin's Creed
Premium
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Kyzzø Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Cherche Save ou Hack trophé #5
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires