YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche save instant platine / road to platine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
7
Réponse de sdcftrvgrfv fvfdsvrfd Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche save instant platine / road to platine #1
Je cherche des saves instant platine ou road to platine où j'aurais juste a copier la save directement sur mon compte pour débloquer les trophées.

Les saves sur les jeux dont j'aurais besoin :
COD BO1
COD MW2
COD MW3
COD BO2
FAR CRY 3
GRAND TOURISMO 5
UNCHARTED 2
MEDAL OF HONOR
GTA 4
GTA V
NEED FOR SPEED SHIFT
SKATE 3

El Capo

Banni
Premium
Appréciations
313
Réponse de El Capo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche save instant platine / road to platine #2
Tien pour NFS
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

El Capo

Banni
Premium
Appréciations
313
Réponse de El Capo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche save instant platine / road to platine #3
Pour GT5

Appréciations
7
Réponse de sdcftrvgrfv fvfdsvrfd Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche save instant platine / road to platine #4
j'ai pas xploder

El Capo

Banni
Premium
Appréciations
313
Réponse de El Capo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche save instant platine / road to platine #5
Prend ça

Appréciations
7
Réponse de sdcftrvgrfv fvfdsvrfd Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche save instant platine / road to platine #6
merci

El Capo

Banni
Premium
Appréciations
313
Réponse de El Capo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche save instant platine / road to platine #8
Non OFW 0 Risque de Ban

Appréciations
7
Réponse de sdcftrvgrfv fvfdsvrfd Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche save instant platine / road to platine #9
Je mets télécharger mais ça se lance pas

El Capo

Banni
Premium
Appréciations
313
Réponse de El Capo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche save instant platine / road to platine #10
Sa va ce lancer faut pas fermer la fenetre qui souvre quand tu clique sur telecharger

Appréciations
7
Réponse de sdcftrvgrfv fvfdsvrfd Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche save instant platine / road to platine #11
c'est bon j'ai trouvé c'est pck j'avais adblock

El Capo

Banni
Premium
Appréciations
313
Réponse de El Capo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche save instant platine / road to platine #12
Ah ok ;)

Appréciations
7
Réponse de sdcftrvgrfv fvfdsvrfd Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche save instant platine / road to platine #13
T'a un tuto pour s'en servir ?

Appréciations
7
Réponse de sdcftrvgrfv fvfdsvrfd Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche save instant platine / road to platine #14
Bon j'ai eu quelques trophées pour les cod mais pas tous alors qu'il ya le 100% bref , il me manque uncharted , medal of honor et far cry 3

Appréciations
194
Réponse de Dark--Slam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche save instant platine / road to platine #15
Bon j'ai eu quelques trophées pour les cod mais pas tous alors qu'il ya le 100% bref , il me manque uncharted , medal of honor et far cry 3
uncharted tu ne trouvera pas, les seul saves que j'ai trouver sont du CFW unique :ok: pour le reste fait comme tout le monde va sur NGU :ok:

Appréciations
7
Réponse de sdcftrvgrfv fvfdsvrfd Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche save instant platine / road to platine #16
Appréciations
7
Réponse de sdcftrvgrfv fvfdsvrfd Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche save instant platine / road to platine #18
Tu peut changer les régions des saves.
Ouai mais finalement sav resigner ne donne pas tous les trophées , il faut que j’achète xploder pour avoir tous les trophées :/

D

deleted313867

Invité
Réponse de deleted313867 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche save instant platine / road to platine #19
Ouai mais finalement sav resigner ne donne pas tous les trophées , il faut que j’achète xploder pour avoir tous les trophées :/
Tu le auras pas tous non plus moi pour mes 7 jeux que j'ai fait hack trophee je n'ai pas obtenu tous le trophee,
Il faut quand même se débrouiller un peut:oui:

Appréciations
7
Réponse de sdcftrvgrfv fvfdsvrfd Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche save instant platine / road to platine #20
Tu le auras pas tous non plus moi pour mes 7 jeux que j'ai fait hack trophee je n'ai pas obtenu tous le trophee,
Il faut quand même se débrouiller un peut:oui:
De toute façon je suis deja sur des platines en ce moment(FIFA 14 , DEAD NATION APOCALYPSE , FAR CRY 3) donc j'ai pas le temps de chercher des hack trophées...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.