YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche save GT5

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
57
Reply from LoBoToMiZeUr Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche save GT5 #1
Salut, je cherche une personne qui a une bonne save gran turismo 5 et qui sait utiliser xploder (je paye hein..)
Merci :)

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
22
Reply from TARGET #1 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche save GT5 #2
j'ai des saves de GT5 très correct ... je peux les sortir de la PS3 mais c'est une PS3 d'origine. Je sais pas si ça peut t'aidé. en cas MP moi.

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from rsca_en_force Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche save GT5 #3
Moi je suis interesser car pas besoin de xploader vu que cfw

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
22
Reply from TARGET #1 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche save GT5 #4
Vous êtes nombreux à me demandé les saves en MP .
Je vais vous en donner mais j'ai pas le temps ( la famille / les fêtes de noel et etc... )

Je vous fais ça dès que je peux.

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from rsca_en_force Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche save GT5 #5
Merci fait cela quand tu as le temps

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
22
Reply from TARGET #1 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche save GT5 #6
une save ancienne que j'ai sur le PC ( avec des mises à jour de retard )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous mettrai mes autres saves dès que je pourrais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.