• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Cherche]Sauvegarde 44 elements.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Réponse de OgunT' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Cherche]Sauvegarde 44 elements. #1
Bonjour à tous.
Je cherche une sauvegarde MW2 avec 44 elements de renseignement (ou 45..) pour pouvoir platiner le jeu, merci ! :3

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Cherche]Sauvegarde 44 elements. #2
Salut à toi , je propose un service depuis peu qui est très rare , qui propose de débloquer tout les trophées MW2 dont le platine en échange de 3 starpass ou 6e paypal. Si tu es intéressé envoie moi un message :)

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Réponse de OgunT' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Cherche]Sauvegarde 44 elements. #3
moi il me faut juste deux trophées, 6€ quand meme ? o.O

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Cherche]Sauvegarde 44 elements. #4
Bah oui parce que mon hack débloque tout d'un coup ^^ dont le platine qui est dur à avoir :p

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Réponse de OgunT' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Cherche]Sauvegarde 44 elements. #5
C'est pas dur sur mw2 :rire2:
Tu fais d'autre jeu ?

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Cherche]Sauvegarde 44 elements. #6
non

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Réponse de OgunT' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Cherche]Sauvegarde 44 elements. #7
Ah ok. hum soi j'vais essayer de tous les trouver seul soi j'accepte ta proposition , à voir . :d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.