• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche RTE pour ligue je peut payer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
17
Reply from MaGiK RMK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche RTE pour ligue je peut payer :) #1
Yop je cherche un mec qui pouurait me faire un RTE en ligue svp je eut payer mon skype ---> magicroro59

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche RTE pour ligue je peut payer :) #2
Je ne cautionne pas le RTE en ligue. Pour moi la ligue est et doit rester un mode compétitif ou chacun veut progresser. Si tout le monde envoit son petit Groupe de Chasse en CTF je n'en voit pas l'intérêt a part de se sentir invulnérable car l'on possède un grade peu élevé et on veut se réconforter et passer vite MASTER. Mais c'est pas en jouent comme ça qu'on s'améliore ni qu'on passe MASTER d'ailleurs donc c'est gentil d'avoir mis ton PSN en profil je saurais a qui j'ai affaire si on se croise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cependant bonne recherche quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
17
Reply from MaGiK RMK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche RTE pour ligue je peut payer :) #3
je nest pas mi mon psn mes mon skype ^^

Blems

Graphic Designer F/A
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
71
Reply from Blems Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche RTE pour ligue je peut payer :) #4
Moi je fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Add Skype blems77.

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche RTE pour ligue je peut payer :) #5
ça t'avance a quoi de faire du RTE en ligue, t'as pas de niveau, tu veut pas assumé et après on dis que COD est une communauté de merde, c'est a cause de ce genre de personne, nous sur xbox, on as pas ce genre de demande " TU PE FAIR RTE STP " puisque ça sert a rien, sur PS3 y'a que ça h24 et après vous venez nous critiquer, regarder vous avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.