Résolu Cherche RTE ligue aujourd'hui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PowerOfNoob

Membre
Réactions
33
    Réponse de PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche RTE ligue aujourd'hui
Bonjour :)

Je cherche des personnes faisant sois killstreaks illimtés sois les exclusions de joueurs en LIGUE MOSHPIT car je suis Master 3 et mes 1er ne font que jouer, mercii, bien entendu je paye :D

A bientôt ;)

I_MoDz_HACK_Fr_I

Membre de confiance
Premium
Réactions
262
    Réponse de I_MoDz_HACK_Fr_I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche RTE ligue aujourd'hui
add brayan38_1 Je suis co

PowerOfNoob

Membre
Réactions
33
    Réponse de PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche RTE ligue aujourd'hui
Je t'ai ajouté ;)

PowerOfNoob

Membre
Réactions
33
Dit moi quand t'es disponible ;)

Dryzerh

Membre
Réactions
36
    Réponse de Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche RTE ligue aujourd'hui
Dis quand t'es la Bryan

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche RTE ligue aujourd'hui
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.