• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Roster XBOX 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kimbooo

CoHost OP :D
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
48
Reply from Kimbooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Roster XBOX 360 #1
Salut moi c'est Prizy' je poste ce topic aujourd'hui pour annoncer officiellement que je cherche un roster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Poste : Plutôt SMG mais peut jouer AR.
Casque : 720 pro +
Disponibilité : Tout les jours.
Grade ligue : Master 50
Ratio : O.3O.. Banni +10 000 mort sinon 1.80.
Ancienne team : The BurninG Clan. , The TiTaniiuM Structure.
The ReDz Family.
Ajouter moi sur le Live : BurninG Prizy
A+ sur le live Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from XKulturStrikerX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Roster XBOX 360 #2
Si tu veux, moi je recherche des joueurs parce que j'ai ouvert ma team WEARD hier. Donc tu peux te joindre à nous. Pas de decerto (ou peut etre quand la team sera bien soudé).
1.19 de ratio
Je suis Grade OR
Ajoute GT si tu veux.

Kimbooo

CoHost OP :D
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
48
Reply from Kimbooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Roster XBOX 360 #3
C'est bon j'ai créer ma team Decerto nous sommes a 2roster il nous manques 2joueurs donc si tu veut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.