Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche roster Fun/DE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Corbeille : Cherche roster Fun/DE. #1
Salut,
D'abord je vais me présenter directement,

• J'ai 14 ans et demi, je m'apelle souleyman je suis blanc et pas renoi car beaucoup diront " é mé vazi 1 wésh souleyman diawara c 1 nooir donc t un noir " FAUX ! ( Norman ) .
  • J'habite Le Bourget En Ile De France 93350 Si vous préférez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
  • J'ai un trés bon niveaux a la smg mais je joue plus souvent a l'ar slay, et a la smg je joue op/slay.
  • Comme vous le savez c'est la reprise de l'école ( je suis en 3iéme ) je serais dispo le week-end pratiquement tout le temp et pendant l'école je verrais j'ai pas encore eu mon emploie du temp car je commence le 4.
Mon but ? Trouver un roster fun et aussi competitif car comme vous le savez trop de compet tue la compét !

Allez Tchao !

Infos :
Psn : Dzmks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.