• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Roster Experimenté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
1
Reply from themisterduty Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Roster Experimenté #1
Salut a tous ! Je recherche actuellement un roster avec de l’expérience dans le monde de la compétition ( Roster débutant , s'abstenir )

Je vais me décrire en quelques lignes :
IRL :
Je m’appelle Cédric , j'ai 15 ans , je suis très motivé .Je recherche un roster stable , avec une bonne ambiance et un bon niveaux

In Game :
Je suis SMG , j'ai 1an d’expérience dans le monde du Decerto , mes modes préférés sont le Point Stratégique ainsi que le CTF . Les armes que j'utilise le plus sont : MSMC , PDW-57 . Dans le mode R&D , je peux faire de très bonne parties comme de trés mauvaises .( Je fait de mon mieu pour essayer de m'améliorer )

Si vous êtes intéréssé par mon profil , veuillez me contactez via skype : designhd66 . Merci

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Roster Experimenté #2
Salut,
Ma team est une team de leag bientot decerto, nous sommes les oZix.Pour plus d'info sur nous viens voir notre topique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A bientôt peut-être !

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Roster Experimenté #3
salut nous faisons du decerto que ce soit sur 4win codt ou euesport nous recrutons

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Roster Experimenté #4
slt postule sniperchariti58

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.