YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Roster Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Roster Decerto #1
Bonjour a tous , je fait se topic pour vous annoncer que moi Mr_Gameur_Pro je recherche un roster stable et sérieux avec lequel je pourrait passé du bon temps , m'amélioré et peut-etre même aller en compétition .
En se qui me concerne : Je suis un Gameur qui pratique le Decerto depuis maintenant 2 ans environ .
J'ai déjà participé a des ODC ( finit TOP 3 et 5 ) et ayant accompagné des coéquipiers a moi a des Lan .
Je possède un El Gato pour enregistrer , filmé , bref etc .
Un Tritton Ax720 + 7.1 .
Une manette Scuff Gaming
Je possède skype : mr_gameur_pro , si vous voulez plus d'information sur moi veillez s'il vous plait me contacté soit par le site RG ou par skype .

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Roster Decerto #2
Bonne recherche a toi :ok:

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Roster Decerto #3
Merci beaucoup ps : Obrigado ;)

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Roster Decerto #4
Je te conseille d'aller sur Decerto-France tu trouvera mieux qu'ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires