DS Cherche ROM pokémon version blanche sans freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amardo

Membre
    Réponse de Amardo Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Cherche ROM pokémon version blanche sans freeze
Salut, je cherche quelqu'un qui aurait la ROM de pokémon version blanche et qui ne bug pas. Car les ROM de pokémon version blanche que j'ai trouvé sur le net freeze tous au bout de 10 min de jeu :s. Si quelqu'un a une solution pour que le jeu ne freeze plus sur ma R4 ou a une ROM qui ne bug pas, merci de me le faire savoir. PS: j'ai une R4i SDHC 3DS.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
    Réponse de W. Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Cherche ROM pokémon version blanche sans freeze
J'ai vendu ma dsi xl il y a peu de temps donc je peux pas tester si la rom va freezer , donc je te passe un lien et tu me dira :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Amardo

Membre
    Réponse de Amardo Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Cherche ROM pokémon version blanche sans freeze
ok je les téléchargerai dès que je me connecterai sur l'ordi, là je suis sur mon iPhone. Je te dirai si ils fonctionnent ;) merci.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
    Réponse de Po1s0n Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Cherche ROM pokémon version blanche sans freeze
Pokémon ! <3 :noel:

Amardo

Membre
tes liens ne sont pas valides :s

no-limit20

Banni
    Réponse de no-limit20 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Cherche ROM pokémon version blanche sans freeze
meme chause que floww dsl
n oublie pas le petit j aime ::):
Equipe media
psn: no-limit20

Amardo

Membre
Vous n'avez pas d'autres liens? ou une solution pour faire fonctionner le jeu sans que celui-ci freeze? :(

imNakaru

Membre Premium
Premium
    Réponse de imNakaru Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Cherche ROM pokémon version blanche sans freeze

Iz Shear

Blazé de RGFR
    Réponse de Iz Shear Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Cherche ROM pokémon version blanche sans freeze
Petite question : C'est quoi un "ROM" ? ;D

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
    Réponse de Po1s0n Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Cherche ROM pokémon version blanche sans freeze
Un ROM c'est un mec qui vit dans le metro et qu'on expulse en roumanie.

Non, sérieux c'est un jeu cracké si tu préfère :)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
    Réponse de Shockwave94- Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Cherche ROM pokémon version blanche sans freeze
regarder

------------ Messages fusionnés : 18 Mars 2012, 19:28 ------------
un petit j aime?

imNakaru

Membre Premium
Premium
    Réponse de imNakaru Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Cherche ROM pokémon version blanche sans freeze
Dada, HS...

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
    Réponse de YungMossyキリアン Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Cherche ROM pokémon version blanche sans freeze
le miens bug désolé :S

imNakaru

Membre Premium
Premium
Tenez bordel :
!!

Pour les émulateurs :

baloo1987

Membre
    Réponse de baloo1987 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Cherche ROM pokémon version blanche sans freeze
Bonjour,

Personnellement je n'ai toujours pas trouver de ROM qui ne freeze pas... je suis avec une 3DS en 3.0.0-6 linker : R4i 3DS

Merci pour votre aide...
------------ Messages fusionnés : 26 Mars 2012, 14:13 ------------
Ou alors j'ai un message d'erreur qui me dis que le fichier de sauvegarde est introuvable alors que c'est la première fois que je lance le jeu

imNakaru

Membre Premium
Premium
Bon, vous comprenez pas, le site que je vous ai donné j'ai testé all ROM via mon PC et divers émulateurs, elles fonctionnent toutes !

Shockwave94-

Vendeur
Premium
    Réponse de Shockwave94- Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Cherche ROM pokémon version blanche sans freeze
oui je sais

balitoune

Membre
    Réponse de balitoune Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Cherche ROM pokémon version blanche sans freeze
Bah ça ne marche pas fin les pokemon xp pas ..

mug33

Membre
    Réponse de mug33 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Cherche ROM pokémon version blanche sans freeze
Google est ton ami... Tu tapes "Rom Pokemon DDL" ;)

Kaxu

Membre
    Réponse de Kaxu Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Cherche ROM pokémon version blanche sans freeze
Je en sais pas si ca marche pareil pour 3DS, mais moi j'ai TTmenu qui permet de lancer les jeux dans une " sandbox " ( afin que les jeux subissent moins de bug ) et chez moi pokemon noir marche parfaitement, sans lag ni bug :)
Voici le lien de telechargement de TTmenu + un tuto :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.