Résolu cherche ribery ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris68320

Membre
Réactions
15
    Réponse de chris68320 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche ribery ps3
bonsoir je cherche ribery sur ps3 personne fiable me contacter pour toute personne qui non pas les condition je ne donne rien avant d avoir recut le joueur merci

alonzo_

Banni
Réactions
226
    Réponse de alonzo_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche ribery ps3
bonsoir je cherche ribery sur ps3 personne fiable me contacter pour toute personne qui non pas les condition je ne donne rien avant d avoir recut le joueur merci
Bonne recherche et attention aux gens qui arnack ;)

Futeur

Membre
Réactions
29
    Réponse de Futeur Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche ribery ps3
Bonne recherche , moi je les mais je ne donnerais pas avant non plu.

SniKer <3

Banni
Premium
Réactions
25
    Réponse de SniKer <3 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche ribery ps3
moi je les aussi mais jdonne pas avant c mort sinon bonnes recherche alors meme si jai bientot condition lol

chris68320

Membre
Réactions
15
    Réponse de chris68320 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche ribery ps3
moi je ne donnerait rien avant pour toute personne qui na pas les conditon ici les arnaque sont tres frequente et je ne risquerai pas de me faire arnaquer j ai deja etait victime d arnaque

SniKer <3

Banni
Premium
Réactions
25
    Réponse de SniKer <3 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche ribery ps3
ok normal ta pas confiance j'espere tu trouvera quelqun bonne recherche :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.