• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche recorder PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GSK

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
445
Reply from GSK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche recorder PS3 #1
Salut à tous,

Je cherche quelqu'un pourrai me rec mes gameplays gratuitement ou contre de la pub c'est pour ma chaine youtube le temps que je m'achete un boitier d'acquisition de chez avermedia.

Si tu es intéréssé pour ce service ajoute moi sur skype : zaidix91

Bonne journée

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche recorder PS3 #2
Topic a déplacer dans la rubrique '' PlayStation 3 '' @Djamel
Pour répondre a ton topic , je ne m'y connais pas en recording , mais bonne recherche a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche recorder PS3 #3
Topic a déplacer dans la rubrique '' PlayStation 3 '' @Djamel
Pour répondre a ton topic , je ne m'y connais pas en recording , mais bonne recherche a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci du signalement, c'est fait. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche recorder PS3 #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires