YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche rec pour ma team mw2 :)

Wros_Trump

Membre
Réactions
2
    Réponse de Wros_Trump Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Cherche rec pour ma team mw2 :)
Tu fera partie de ma team :D

P

P4C | iNukix

Invité
    Réponse de P4C | iNukix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Cherche rec pour ma team mw2 :)
Et ceux qui rec gagnent ? Quand on crée une team sois on rec, sois on connait des gens qui rec :ok:

Wros_Trump

Membre
Réactions
2
    Réponse de Wros_Trump Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Cherche rec pour ma team mw2 :)
j'en avais un mais il est partie de la team il etait trop nul :/ :D

FastModzHD

Modder
Premium
Réactions
154
    Réponse de FastModzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Cherche rec pour ma team mw2 :)
Ouais c estquoi comme team la Wros ? PFFh jvais rentrer Obey qui voudras en general tout les receurs ont des teams comme obey eRa SB SoaR

Wros_Trump

Membre
Réactions
2
Euuh ok mais je m'en fou opire et c'est koi le rapport :D

FastModzHD

Modder
Premium
Réactions
154
    Réponse de FastModzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Cherche rec pour ma team mw2 :)
bah tout ceux qui rec vont plus dans des petites teams mais contre maps jpeux vous invitez dans mes groupes

Wros_Trump

Membre
Réactions
2
J'ai pas compris :D opire si tu veux g skype ou tu pe me parler pv ;)

Mobile app for XenForo 2 by Appify