YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche rec + abonnez vous *-*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
137
Reply from devzsy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche rec + abonnez vous *-* #1
yo les gars je recherche quelqu'un qui puisse me rec des clips mw3 [ Trickshot] gratuitement si il peut , j'en serais très reconnaisant et aussi passé voir la chaine de ma team , je suis le Founder :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bon voilà voilà, merci au gens qui pourront rec mes clips.
Cordialement ADX,

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche rec + abonnez vous *-* #2
Combien de clips à rec ?

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche rec + abonnez vous *-* #6
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
137
Reply from devzsy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche rec + abonnez vous *-* #7
Nan pas tellement ^^ Si j'ai bien compris tu as 2 clips ? Qui font entre 5 et 20 secondes chacun ?
Oui voilà ^^ Donc tu veut bien? Mais par contre je veut pas de la qualité Dazzle quoi ^^

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche rec + abonnez vous *-* #8
Inscrit
28 Août 2013
J'aime
2
Reply from DarK999 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche rec + abonnez vous *-* #11
salut moi je peut te filmer sa jai un hd pvr et un elgato je suis a ta disposition si besoin;)

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche rec + abonnez vous *-* #13
Bonne chaîne, j'ai like tes vidéos ;)

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche rec + abonnez vous *-* #14
Jpeu pas t'aidé bonne recherche je vais voir les vidéo;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.