• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [CHERCHE] ReActPSN pour rebug 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
110
Reply from NRG || MoDzz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] ReActPSN pour rebug 4.46 #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ,
je cherche donc ReActPSN pour ma dex en firmware 4.46 rebug
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] ReActPSN pour rebug 4.46 #2
à quoi sert il ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] ReActPSN pour rebug 4.46 #3
Tiens :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Résolu ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
110
Reply from NRG || MoDzz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] ReActPSN pour rebug 4.46 #4
Oui merrci !!

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
110
Reply from NRG || MoDzz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] ReActPSN pour rebug 4.46 #5
euuu il me dis que les fichier on été supprimer sur le site enfaite

tox2md

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
236
Reply from tox2md Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] ReActPSN pour rebug 4.46 #8
vous auriez un tuto pour installer les maps avec reactpsn ?
Y'a souvent pas besoin de reactPSN maintenant. Quand tu installe un dlc, tu installe le dlc (le gros fichier .pkg) et le fix (le crack en gros) qui fait pas plus de 100 octets. Donc pas besoin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
28
Reply from Host_MoDzz_13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] ReActPSN pour rebug 4.46 #9
Y'a souvent pas besoin de reactPSN maintenant. Quand tu installe un dlc, tu installe le dlc (le gros fichier .pkg) et le fix (le ***** en gros) qui fait pas plus de 100 octets. Donc pas besoin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ben j'avais installer les dlcs black ops 2 par pakages managers mais a chaque fois que je l'ancer bo2 sa freezer ... donc j'ai pencer que c'était pour sa a tu une autre raison ??

tox2md

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
236
Reply from tox2md Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] ReActPSN pour rebug 4.46 #10
ben j'avais installer les dlcs black ops 2 par pakages managers mais a chaque fois que je l'ancer bo2 sa freezer ... donc j'ai pencer que c'était pour sa a tu une autre raison ??
Le fix all dlc de properz, fait freeze la ps3, pour remédier a sa, il faut dans hdd0/game/BLES01717/USDIR supprimer le seasonpass.edat et les 2 weapon13.edat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.