• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche radar lobby a vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
4
Bonjour je cherche un radar lobby a vie car jusqu'à present il durait jusqu'à la deconexion de la console
Merci,pour ce lobby je payerai si il le faut par starpass .

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
6
moi mon petit jsuis pas un hacker tu pe avoir confiance hihi mdr passe ton compte hihihi

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
6
mais non tkt pas jsuis son pote on se connais tres bien c une blague et max j ai trouve une sacre offre

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Bonjour je cherche un radar lobby a vie car jusqu'à present il durait jusqu'à la deconexion de la console
Merci,pour ce lobby je payerai si il le faut par starpass .
Tu ne peut pas obtenir une infection à 'vie'.
Celle-ci va s'enlever automatiquement une fois l'extinction de ta console ou de Mw2.

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
0
Le principe d'une infection est de modifier certains fichiers en RAM dans un "processus" (en l’occurrence MW2).
Tant que le "processus" reste actif les fichiers ne sont pas remis à zéro.
Lorsque tu quitte le jeu, le "processus" arrête de tourner et si tu relance le jeu ton jeu remettra automatiquement des fichiers "non modifié"(sans hack, "propre") en RAM et il faudra remettre l'infection. Voila j'espère que t'as compris que c'est impossible d'avoir une infection à vie.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
501
N'existe pas attention à vous .. Par contre si tu veux je fais des forfaits infection radar :D

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Impossible ! Sauf si toi même tu possède un patch, sinon tu ne peux pas avoir de radar actif à vie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.