YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un sur Marseille possédant un E3 Flasher pour Downgrade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
34
Reply from Croows-13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un sur Marseille possédant un E3 Flasher pour Downgrade #1
Bonjour, bah voilà tout est dans le titre je cherche
quelqu'un sur Marseille qui possède un E3 Flasher et qui
pourrais downgrade ma Ps3 en ma présence bien-sur merci de me
répondre sur le Post "Pour tout tarif veuillez me contacter
en privé pour en parler ;)".

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Reply from Fay2s Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un sur Marseille possédant un E3 Flasher pour Downgrade #2

Salut tu as trouver ? Car j'aimerais le faire moi aussi. Merci

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
194
Reply from Dark--Slam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un sur Marseille possédant un E3 Flasher pour Downgrade #3
tu ne trouvera personne, le mieux est encore de t'achter une dex, ou alors d'envoyer ta PS3 se faire downgrade. Mais l'achat d'une dex rebug me parait plus fiable perso =)

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
732
Reply from Alex Flash Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un sur Marseille possédant un E3 Flasher pour Downgrade #4
Tu as le site logic sunrise, section techniciens, sur lequel tu as une carte de la france avec les techniciens referencés. Pense à lire les evaluations laissées. Tu peux aussi passer par correspondance. Crosso modo ça coute dans les 60€ + 5€ de port.

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un sur Marseille possédant un E3 Flasher pour Downgrade #5

Salut , je fait sa sur marseille si tu cherche encore contact moi en MP ;)

Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
901
Reply from ABOAT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un sur Marseille possédant un E3 Flasher pour Downgrade #6
En passant je cherche sur toulouse

Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
901
Reply from ABOAT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un sur Marseille possédant un E3 Flasher pour Downgrade #8

ALH

Membre Premium
Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
1 248
Reply from ALH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un sur Marseille possédant un E3 Flasher pour Downgrade #9
Et moi sur Saumur :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.