• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche quelqu'un sachant réparer les ordi fixe

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un sachant réparer les ordi fixe #1
Bonjour donc sa fais plusieurs mois que mon pc fixe ne marche plus, je ne c'est pas ce que c'est et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me le réparer ou me dire comment le réparer, je vous ferait des screen de l'intérieur de mon pc fixe, il est monté maison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un sachant réparer les ordi fixe #2
T'as une erreur au démarrage ? Explique le problème

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un sachant réparer les ordi fixe #3
Je n'arrive pas à l'allumer et c'est pas l'alimentation ni la pate thermique j'en n'avais remis juste avant

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un sachant réparer les ordi fixe #4
Test si ton alimentation est morte ou pas :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un sachant réparer les ordi fixe #6
Le lien marche pas chez moi :/
ça marche très bien chez moi.

Tester son alimentation

Pour tester votre bloc d'alimentation, suivez précisément les étapes suivantes.
  1. Débranchez les câbles d'alimentation de votre PC et de votre carte mère, puis retirez le bloc d'alimentation du boîtier.
  2. Branchez ensuite une prise d'alimentation périphérique 4 brochesissu du bloc d'alimentation à votre disque dur.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  3. Prenez alors le connecteur 20 broches servant à alimenter la carte mère. À l'aide d'un trombone, reliez le fil vert à n'importe quel fil noir du connecteur, le plus proche, par exemple.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  4. Branchez alors votre boîtier sur le secteur grâce à son cordon d'alimentation.

5. Si le ventilateur de l'alimentation se met à tourner, c'est que votre alimentation fonctionne. Si le ventilateur de l'alimentation ne bouge pas, votre bloc d'alimentation est à coup sûr en panne. Vous devez alors faire jouer la garantie de votre alimentation ou bien en acheter une nouvelle.

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un sachant réparer les ordi fixe #7
Il y a un petit problème, je viens d'aller le récupérer de ma cave, et les fils sont emmellés et quelque un sont débranché et je n'y connais plus trop en ordinateur donc ^^'