• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche quelqu'un qui vend son clan elite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Narkii

♥ Reality Gaming ♥
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
24
Reply from Narkii Corbeille : Cherche quelqu'un qui vend son clan elite. #1
Yoop' les gens,
Je cherche une personne qui voudrais bien me vendre son clan (Minimum lvl5)
Je paye par starpass,si vous etes interreser envoyer moi un message en pv Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Corbeille : Cherche quelqu'un qui vend son clan elite. #2
J'aurais bien vendu mon clan ELiTE niveau 13 presque 14 mais je n'accepte que PayPal alors gère pour avoir des starpass transformés en argent PayPal sinon je le garde :nah:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : Cherche quelqu'un qui vend son clan elite. #3
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.