• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche quelqu'un qui s'y connait en serveurs Minecraft (Je paye)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui s'y connait en serveurs Minecraft (Je paye) #1
Bonjour alors voilà je veux créer un serveur sous Bukkit 1.6.4 mais je n'y arrive pas, je peux y aller mes pas mes amis. Je cherche alors quelqu'un pour régler ce problème.

PS : Si j'y arrive je paye ça c'est sûr !!! 3 heures que je bosse dessus...

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from -Wizoo Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui s'y connait en serveurs Minecraft (Je paye) #2
Bonjour,
Ton serveur est-il sous Hamachi ou Hébergé ?

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui s'y connait en serveurs Minecraft (Je paye) #3
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from -Wizoo Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui s'y connait en serveurs Minecraft (Je paye) #4
Oui, donc désolé d'avoir mal lu. Je te propose de te rendre dans Pare-Feu Windows ensuite à gauche et clique sur : Autoriser une application ou une fonctionnalité via le Pare-Feu Windows. Ensuite tu coche Java.
Normalement ton problème est résolu. Attention il faut que ton Pare-Feu soit activé aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from -Wizoo Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui s'y connait en serveurs Minecraft (Je paye) #5
Enfin je sais pas si il faut le Pare-Feu désactivé. Essaye d'abord quand il est activé et quand il est désactivé. Normalement sa fonctionne.

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui s'y connait en serveurs Minecraft (Je paye) #6
Enfin je sais pas si il faut le Pare-Feu désactivé. Essaye d'abord quand il est activé et quand il est désactivé. Normalement sa fonctionne.
Ok, un pote essayera ça demain. Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from -Wizoo Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui s'y connait en serveurs Minecraft (Je paye) #9
Ouais. Alors ça fonctionne?

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
207
Reply from ⚡ GaHebz ⚡ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui s'y connait en serveurs Minecraft (Je paye) #10
Il faut ouvrir les ports de ton rooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.