Cherche quelqu'un qui s'y connait en jailbreak ( iPod )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAKER™

Membre Premium
Premium
J'aimes
127
Tout est dans le titre, si vous pouvez m'aider a jailbreak mon ipod, laisser votre skype je vous ajouterai ! merci :)

MAKER™

Membre Premium
Premium
J'aimes
127
Le 5g et sous 6.1.3, il me semble que c'est impossible, il faudrait downgrade en 6.1.2 mais ca aussi c'est impossible, je me trompe ?

It's Clément

Membre Premium
Premium
J'aimes
527
Le 5g et sous 6.1.3, il me semble que c'est impossible, il faudrait downgrade en 6.1.2 mais ca aussi c'est impossible, je me trompe ?
Il faut que tu ai sauvegardé tes SHSH. Sinon, il faut que tu attendes iOS 7 pour un jailbreak.. Mais un hackeur a retrouvé une faille il y a 2 jours.. À voir.

MAKER™

Membre Premium
Premium
J'aimes
127
Tu peux m'expliquer d'avantage sur skype ? j'aimerais le faire.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
J'aimes
938
Si tu veux je m'y connais Skype Swiiitch. J'imagine que tu as pas sauvegardé tes shsh donc c'est mort faut attendre iOS 7 et comme a dis @Clément' Un hackeur à trouver une faille pour un jailbreak "entier" sur iOS 6.1.3 Mais je pense qu'ils vont plutôt la garder et l'utiliser sur iOS 7

Glitch

L'impatchable
Premium
J'aimes
1 704
Si tu veux je m'y connais Skype Swiiitch. J'imagine que tu as pas sauvegardé tes shsh donc c'est mort faut attendre iOS 7 et comme a dis @Clément' Un hackeur à trouver une faille pour un jailbreak "entier" sur iOS 6.1.3 Mais je pense qu'ils vont plutôt la garder et l'utiliser sur iOS 7
La faille ne fonctionne pas sous ios 7 il parait donc peut etre un jailbreak ios 6.1.3 a venir faut juste qu'ils test sur tout les autres produit d'apple vue que pour l'instant sa a ete test sur iphone 4
PS (pour le createur du topic) :si ton ipod 5 et sous 6.1.3 et que tu n'a pas les fichiers shsh c'est mort pour downgrade mais attend un peut peut etre que un jailbreak ios 6.1.3 vas sortir bientot

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
J'aimes
938
La faille ne fonctionne pas sous ios 7 il parait donc peut etre un jailbreak ios 6.1.3 a venir faut juste qu'ils test sur tout les autres produit d'apple vue que pour l'instant sa a ete test sur iphone 4
PS (pour le createur du topic) :si ton ipod 5 et sous 6.1.3 et que tu n'a pas les fichiers shsh c'est mort pour downgrade mais attend un peut peut etre que un jailbreak ios 6.1.3 vas sortir bientot
Ah ok merci je savais pas ça :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.