YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un qui sais faire des effets comme ça pour les vidéo montage, très urgent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui sais faire des effets comme ça pour les vidéo montage, très urgent.
Yo tous le monde je recherche quelqu'un qui sais comment faire ou qu'il sais le faire les même effet que l'à vidéo en dessous

Vous devez être inscrit pour voir les médias
:)

D

deleted226438

Invité
    Réponse de deleted226438 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui sais faire des effets comme ça pour les vidéo montage, très urgent.
Yo tous le monde je recherche quelqu'un qui sais comment faire ou qu'il sais le faire les même effet que l'à vidéo en dessous

Vous devez être inscrit pour voir les médias
:)
Aucun rapport,

Mais le mec au début "Ouais ouais ouais ouais, ouais ouais ouais" :rofl:

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui sais faire des effets comme ça pour les vidéo montage, très urgent.
Aucun rapport,

Mais le mec au début "Ouais ouais ouais ouais, ouais ouais ouais" :rofl:
Non mais tu m'à tuer. :mdr:
Moi je veux juste savoir :p

Personnes sur le site qui fait des montage vidéo ou quoi ? :o

D

deleted226438

Invité
    Réponse de deleted226438 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui sais faire des effets comme ça pour les vidéo montage, très urgent.
Non mais tu m'à tuer. :mdr:
Moi je veux juste savoir :p

Personnes sur le site qui fait des montage vidéo ou quoi ? :o
Je fais un peut des montages, mais je sais pas si je serais faire sa ^^

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
D

deleted226438

Invité

SkimoStyle

Membre Premium
Premium
Réactions
160
    Réponse de SkimoStyle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui sais faire des effets comme ça pour les vidéo montage, très urgent.
Effect psychédélique :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify