• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche quelqu'un qui REC je paye :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Paiwho Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui REC je paye :) #1
Salut , les amis aujourd'hui je cherche quelqu'un qui pourrais me rec une vidéo avec une bonne qualité "qualité ELGATO ou AVERMEDIA" , je peux payé 4euro. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui REC je paye :) #2
Alors :

- Tu demande aux membres s'abonnés à ta chaîne. (Qui ne contient aucunes vidéos.) en disant "Sa va être fun etc ..."
- Et la, tu demande si quelqu'un peux REC. Tu compte faire une chaîne avec que des vidéos commenté par dessus ?​

W.T.F

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Paiwho Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui REC je paye :) #3
Donc , jeune Padawan:

Je n'est pas encore acheté mon matériel , je compte l'acheté dans environ 1 mois , donc le temps de vous faire patientez , je vais commenté par dessus ^^'.

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui REC je paye :) #4
tu peux trouver gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.