YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un qui pourrait monter mon ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourrait monter mon ratio #1
Salut tout le monde
je cherche une personne qui pourrait monter mon ratio gratuitement
Bye tout le monde

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourrait monter mon ratio #2
Je te le fais , mais je n'ai pas les conditions requises , a toi de voir , si tu veux mp , a bientôt :punch:

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourrait monter mon ratio #3
Fais attention aux arnaques, faudra pas venir se plaindre si tu ne récuperes pas ton compte après ..

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourrait monter mon ratio #4

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourrait monter mon ratio #5
Tu veux que je le monte manuellement ? ou sinon go voir les iMoDz mais ils auronts besoin de ton compte , mais plus de chance d'être ban :)

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourrait monter mon ratio #6
Tu veux que je le monte manuellement ? ou sinon go voir les iMoDz mais ils auronts besoin de ton compte , mais plus de chance d'être ban :)
Moi je cherche quelqu'un qui fait du RTE sans prise de compte

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourrait monter mon ratio #7
M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourrait monter mon ratio #8
Attention aux arnaques! Faudra pas ce pleindre si tu na pu de compte, ont t'aura prévenu. :ok:

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourrait monter mon ratio #9

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
744
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourrait monter mon ratio #10
moi cherche une voiture gratuit si possible

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourrait monter mon ratio #11

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
744
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourrait monter mon ratio #12
Jpense que ya une différence entre une voiture et un lobby
oui tu croie vraiment au pére noel pk on devrais faire gratuit a toi et pas les autre je conprent pas a moin tu et connu sinon voie pas

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourrait monter mon ratio #13
oui tu croie vraiment au pére noel pk on devrais faire gratuit a toi et pas les autre je conprent pas a moin tu et connu sinon voie pas
oui mais ya quand meme une difference entre un lobby et une voiture

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
744
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourrait monter mon ratio #14
M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourrait monter mon ratio #15
Va voir les iModz

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourrait monter mon ratio #17
En ce moment ta le double XP fait toi plaisir , je veux bien t'aider mais , pas les conditions . À toi de voir... Jte conseille quand même de voir avec un membre plus " digne " de confiance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.