YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un qui pourrait me faire intro youtube et background

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0thR FraG

Membre
Réactions
0
    Réponse de 0thR FraG Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un qui pourrait me faire intro youtube et background
Bonjour a tous , je souhaite prochainement faire des vidéos youtube et donc je recherche quelqu'un qui serait assez sympa pour me faire une intro youtube et un background gratuitement. Ajoutez moi via Skype : extazimagik.

Merci d'avance
Cordialement , An 0theR FraG

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un qui pourrait me faire intro youtube et background
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

0thR FraG

Membre
Réactions
0
    Réponse de 0thR FraG Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un qui pourrait me faire intro youtube et background
Ok merci bien . :p

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Réactions
2 066
    Réponse de MuratDesigns Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un qui pourrait me faire intro youtube et background
ajoute moi sur skype : LMonsterDesigns ! Mais je peux te faire uniquement un background, car je ne fais pas d'intro. Je tiens a précisé que ce n'est pas gratuit

0thR FraG

Membre
Réactions
0
Je cherche quelqu'un de gratuit , mais merci quand même ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify