YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cherche quelqu'un qui pourrai me donner des Souls

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrai me donner des Souls #1
Bonjour/Bonsoir. RĂ©cemment je me suis acheter demon's Souls et je voudrais que quel qu'un me donne 20.000 Souls. Je suis sur la version FR, je suis niveaux 6 j'ai terminer le premier niveau du premier monde. Merci infiniment Ă  tout le monde.

Finalement j'ai eu mes 20.000 Souls. Merci Ă  tout le monde.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrai me donner des Souls #2
C'est quoi comme jeu ?

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrai me donner des Souls #3
Demon's Souls sur PS3 est un jeu de rôle à l'occidentale développé par une équipe japonaise. Dans un univers apocalyptique, un brave va tenter de défier un à un les démons qui ravagent le monde. Mais sa quête suicidaire le conduira tout droit à la mort, et c'est sous forme de spectre qu'il devra poursuivre sa lutte contre le mal.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrai me donner des Souls #4
Demon's Souls sur PS3 est un jeu de rôle à l'occidentale développé par une équipe japonaise. Dans un univers apocalyptique, un brave va tenter de défier un à un les démons qui ravagent le monde. Mais sa quête suicidaire le conduira tout droit à la mort, et c'est sous forme de spectre qu'il devra poursuivre sa lutte contre le mal.
Ah d'accord ^^ Merci pour l'info :ok:, mais ... je ne pourrais pas t'aider DSL

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrai me donner des Souls #5
Belle description :ok:
Je n est pas Daemon desole :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.