YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un qui pourait me faire un lobbie samedi 22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from slime project Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourait me faire un lobbie samedi 22 #1
je cherche un mec mignon.....
(merde, je me suis gouré de site!)

Oui bref, je cherche quelqu'un qui saurait me faire un cheat/lobbie pour samedi 22 enfin, je crois que c'est le 22.....
Il faut savoir que je ne sais pas comment ca fonctionne et que je voudrais un cheat pas trop risqué (pour pas se faire bann quoi.).
et il faut envisager la possibilité qu'il y est un imprévu....Mais on y est pas encore!
au fait, le cheat est pour xbox....

K/J Pronos Officiel

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Reply from K/J Pronos Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourait me faire un lobbie samedi 22 #2
Après la personne qui va te le faire va te faire payer (c'est sur sur Xbox)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from slime project Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourait me faire un lobbie samedi 22 #3
ah ouais, c'est vrai......
(t'est pas con toi!)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from slime project Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourait me faire un lobbie samedi 22 #4
donc du coup j'en veux plus sauf si il y a un gentil monsieur qui voudrait me le faire gratis

K/J Pronos Officiel

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Reply from K/J Pronos Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourait me faire un lobbie samedi 22 #5
C'es pas moi qui fait les lobby:nerveux2:

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from slime project Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourait me faire un lobbie samedi 22 #6
"Quand tu as un canon de revolver dans la bouche,il n'y a que les voyelles que tu peux prononcer"
moi, je pense qu'on peut dire R....

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Reply from Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourait me faire un lobbie samedi 22 #7
je cherche un mec mignon.....
(merde, je me suis gouré de site!)

Oui bref, je cherche quelqu'un qui saurait me faire un cheat/lobbie pour samedi 22 enfin, je crois que c'est le 22.....
Il faut savoir que je ne sais pas comment ca fonctionne et que je voudrais un cheat pas trop risqué (pour pas se faire bann quoi.).
et il faut envisager la possibilité qu'il y est un imprévu....Mais on y est pas encore!
au fait, le cheat est pour xbox....
c le Samedi 21 :ok:

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from slime project Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourait me faire un lobbie samedi 22 #8
ah, ouais j'était pas sur....:crazy:

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from Iamboy9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourait me faire un lobbie samedi 22 #9
Moi aussi full cheat lobby Bo2 sur ps3 me contacté en privée !

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourait me faire un lobbie samedi 22 #10
Alors ? sujet résolu ?

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourait me faire un lobbie samedi 22 #12
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourait me faire un lobbie samedi 22 #13
Comment on le signale sa fait un moi que suis la et je sais meme pas

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourait me faire un lobbie samedi 22 #14
Comment on le signale sa fait un moi que suis la et je sais meme pas
Tu va sur le premier message du poste, tu clique sur signaler, et tu marque "Topic Résolu".

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un qui pourait me faire un lobbie samedi 22 #15
A ok merci je l ai fait c'est bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.