• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche quelqu’un qui peux me signer une save

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de HeRoPs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Cherche quelqu’un qui peux me signer une save #1
quelqu’un peut me signer save OPS mw3 ps3:) Je paye =)

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de sUnlock75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Cherche quelqu’un qui peux me signer une save #2
Tu as actives google adsendse ( Tu vas avoir des problèmes de droit d'auteur )

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de HeRoPs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Cherche quelqu’un qui peux me signer une save #3
???

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de sUnlock75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Cherche quelqu’un qui peux me signer une save #4
Tu as active la monétisasion sur tes vidéos via google adsendse

Tu vas avoir des problème sur ta chaîne ( Car avec google adsendse tu peux pas faire de vidéo de jeux-vidéo )

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Cherche quelqu’un qui peux me signer une save #5
Tu as active la monétisasion sur tes vidéos via google adsendse

Tu vas avoir des problème sur ta chaîne ( Car avec google adsendse tu peux pas faire de vidéo de jeux-vidéo )
C'est pas le sujet mais bon :rire2: Précise si tu payes ou pas :ok:

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de HeRoPs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Cherche quelqu’un qui peux me signer une save #6
Aymeric tu signe des saves?

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Cherche quelqu’un qui peux me signer une save #7
Bientôt :oui:

Mais tu payes ou pas ? Car si tu payes , tu trouvera largement plus de monde ...

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de HeRoPs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Cherche quelqu’un qui peux me signer une save #8
je paye

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Cherche quelqu’un qui peux me signer une save #9
Edite ton post alors :ok:

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de HeRoPs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Cherche quelqu’un qui peux me signer une save #10
d'acc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.