YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche quelqu'un qui peut me mettre la couleur noir sur mon psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : cherche quelqu'un qui peut me mettre la couleur noir sur mon psn #1
salut à tous comme l'indique le titre je cherche quelqu'un qui peut me mettre la couleur noir sur mon psn....sa serait vraiment sympa. Merci à ceux qui répondrons :)

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : cherche quelqu'un qui peut me mettre la couleur noir sur mon psn #2
Moi aussi. :(

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : cherche quelqu'un qui peut me mettre la couleur noir sur mon psn #4
c'est relativement chiant et long a faire avec sa vita ( changement de compte, suppression de sont compte personnel ... ) donc je ne suis pas sur que vous trouviez.
bonne chance a vous deux ;)

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : cherche quelqu'un qui peut me mettre la couleur noir sur mon psn #6
c'est relativement chiant et long a faire avec sa vita ( changement de compte, suppression de sont compte personnel ... ) donc je ne suis pas sur que vous trouviez.
bonne chance a vous deux ;)
oui je comprend que c'est long à faire mais j'espère quand même trouver, on sait jamais ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.