YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
30
Réponse de Elyess69200 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel #1
Bonjour j'ai 13€ sur mon paypal je cherche quelqu'un de confiance qui peut me faire une carte bancaire virtuel merci d'avance.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Appréciations
6 417
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel #2
Salut,

Je te propose @RmK Oasix qui est fiable. ;)

Appréciations
30
Réponse de Elyess69200 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel #3
Oui mais son minimum ces 18€ et j'ai que 13€

Enissay

Membre Premium
Premium
Appréciations
604
Réponse de Enissay Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel #4
Appréciations
30
Réponse de Elyess69200 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel #5
Moi j'te propose d’arrêter d’êtres con :)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Appréciations
6 417
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel #6

Enissay

Membre Premium
Premium
Appréciations
604
Réponse de Enissay Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel #7

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Appréciations
6 417
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel #8
C'est de l'humour ta pas vu le ' :trollface: '
C'etait juste pour me foutre de lui.
Tu as édité ton message. --'
Tu croit vraiment qu'on as que ça à foutre de tes gamineries ?
Il a un réel problème, tu viens booster tes messages, en disant de la merde. J’espère que ses messages seront supprimés, et que tu auras une sanction ...

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Appréciations
773
Réponse de Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel #9

Enissay

Membre Premium
Premium
Appréciations
604
Réponse de Enissay Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel #10
Tu as édité ton message. --'
Tu croit vraiment qu'on as que ça à foutre de tes gamineries ?
Il a un réel problème, tu viens booster tes messages, en disant de la merde. J’espère que ses messages seront supprimés, et que tu auras une sanction ...
De une tu va tcalmer j'ai rien éditer donc si tu sais pas lire j'y peux rien bref on a plus droit de troll ptn c'nouveau sa, sa srer un admin/modo qui t'aurai troll t'aurais dis mdr et tu l'aurais sucer.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Appréciations
6 417
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel #11
De une tu va tcalmer j'ai rien éditer donc si tu sais pas lire j'y peux rien bref on a plus droit de troll ptn c'nouveau sa, sa srer un admin/modo qui t'aurai troll t'aurais dis mdr et tu l'aurais sucer.
A mon tour,

Un Admin/Modo ne va pas adopté ce genre de comportement premièrement.
Deuxièmement, tu n'as pas as posté des messages inutiles sur une demande d'aide, lorsque tu ne l'aide pas.
Ensuite, tu me tag sans smiley troll, sans rien. La preuve via ma citation de ton message.
Troisièmement, tu n'as jamais eu le droit de troll dans le forum. Ni de poster des messages inutiles, ce que tu fait toujours, pour avoir les conditions et arnaqué. Ce que tu avais dit sur la shoutbox.
Sinon, bon ban. ;)

Enissay

Membre Premium
Premium
Appréciations
604
Réponse de Enissay Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel #12
A mon tour,

Un Admin/Modo ne va pas adopté ce genre de comportement premièrement.
Deuxièmement, tu n'as pas as posté des messages inutiles sur une demande d'aide, lorsque tu ne l'aide pas.
Ensuite, tu me tag sans smiley troll, sans rien. La preuve via ma citation de ton message.
Troisièmement, tu n'as jamais eu le droit de troll dans le forum. Ni de poster des messages inutiles, ce que tu fait toujours, pour avoir les conditions et arnaqué. Ce que tu avais dit sur la shoutbox.
Sinon, bon ban. ;)
A mon tour ?
Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel Résolu  Résolu
On voit bien que sur ta citation il y avait le smiley troll puis les modos troll asser souvent et tout le monde le suce apres.
Et tu peux me dire ce que j'ai dit sur la shoutbox ?
Puis on va finir sa en discution privé car la c'est toi qui chrrche à booster tes msg.

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel #13
Pourtant..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Enissay

Membre Premium
Premium
Appréciations
604
Réponse de Enissay Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel #14
Pourtant..
Cette édition etait pour l'ecriture car comme tu vois je suis sur iphone tu peux lire plus haut donc j'ecris a la vite comme on pourrait dire et j'avais fait des fautes puis j'avais écris ' :troll ' ce qui n'avais pas fait le smiley du coup j'ai éditer pour corriger les fautes et remplacer ' troll ' par un smiley vu que c't écris.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Appréciations
6 417
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel #16
A mon tour ?
Voir la pièce jointe 10585
On voit bien que sur ta citation il y avait le smiley troll puis les modos troll asser souvent et tout le monde le **** apres.
Et tu peux me dire ce que j'ai dit sur la shoutbox ?
Puis on va finir sa en discution privé car la c'est toi qui chrrche à booster tes msg.
Mes messages ne font pas 20 caractères maximum.
:pensif:
Sinon, biensûr, viens en privé je t'attend. ;)

Enissay

Membre Premium
Premium
Appréciations
604
Réponse de Enissay Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel #17

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
624
Réponse de AWOYZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel #18

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Appréciations
6 417
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel #19
Mec comme sur ton screen l'indique tu peux voir l'ancien message donc met le tu verras bien.

Nécessiter de ton intervention ?

Edit : Puis Crazy si tu regarde mon profil c'normal que tu verras tous mes messages. Bravo t'auras appris quelque chose.
Et en regardant ton activité récente les messages sont ? ...
Inutiles.
Tout comme ceci, viens en privé, ceci s'appelle réellement du boost.
@Louki, supprime tout les messages inutiles ;)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Appréciations
603
Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel #20
Bonjour j'ai 13€ sur mon paypal je cherche quelqu'un de confiance qui peut me faire une carte bancaire virtuel merci d'avance.
Je peut te faire une visa pour 10Euros et tu n'auras pas d'argent sur la carte. Tu le mettras toi même. Si tu es intéressé, viens PV ;). Prix à débattre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.