• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche quelqu'un qui peut m'aider sur youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche quelqu'un qui peut m'aider sur youtube ! #1
Bonjours tous le monde !

En faite aujourd'hui j'ai réfléchie je veux que quelqu'un peut m'aidez sur youtube
à mettre des vidéo commenté tutorial editing est tout s'qui bouge quoi :)

En faite je vais vous expliquez comment sa va marcher avec moi !

Attention , de 1 il faut pas m'arnaquer quand je vais vous passez les information de ma chaîne pour que vous m'aidez je veux pas que quelqu'un change mon mode passe , parce que cette channel j'ai vraiment travailler dessus est si vous m'arnaquer vous allez souffrir je vous le dit juste , mais je suis sympa comme mec ! :)

J'ai 238 Abonne sur youtube , Vue 707

Non mais franchement ne faite pas de connerie !
Est je veux quelqu'un qui c'est bien gèrer une channel commeça je mais partenaire la channel que j'ai
Merci beaucoup à vous je vous rémerci !

Ma channel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Réponse de TeraZyKs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche quelqu'un qui peut m'aider sur youtube ! #2
Pourquoi pas
j'ai :
un pvr
je suis GFX
et une chaine de 900 abonnés

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche quelqu'un qui peut m'aider sur youtube ! #3
T'inquiète :) je t'es déjà sur skype , est t'es déjà modo dessus mais je recherche une deuxiéme qui peux m'aidez aussi comme ça j'avance vite ! :)

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Réponse de LoupGaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche quelqu'un qui peut m'aider sur youtube ! #4
J'ai pas bien compris en fait? Monter tes vues c'est ça ?
Edit : Ah non, c'est bon j'ai comprit, c'est juste que avec ton orthographe x)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche quelqu'un qui peut m'aider sur youtube ! #5
Oui je sais j'explique pas bien
Je suis malade donc j'écrit n'importe comment x)

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Réponse de TeraZyKs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche quelqu'un qui peut m'aider sur youtube ! #6
T'inquiète :) je t'es déjà sur skype , est t'es déjà modo dessus mais je recherche une deuxiéme qui peux m'aidez aussi comme ça j'avance vite ! :)
Go skype :)

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Réponse de LoupGaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche quelqu'un qui peut m'aider sur youtube ! #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.