Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche quelqu'un qui peut faire lobby bo mais qui n'as pas xploder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Corbeille : Cherche quelqu'un qui peut faire lobby bo mais qui n'as pas xploder #1

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
72
Reply from Royal720 Is King Corbeille : Cherche quelqu'un qui peut faire lobby bo mais qui n'as pas xploder #2
comment sa tu veut un lobby BO sans que la personne a xPloder je ne comprend pas trop ?!

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Corbeille : Cherche quelqu'un qui peut faire lobby bo mais qui n'as pas xploder #3
En fait j'ai xploder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et ceux qui n'ont pas xploder ne peuvent pas faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

je propose a quelqu'un de m'avoir toujours en ami pour que je lui signe ces saves gratuitement en echange de mon lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

assez dificile a comprendre mdr

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
72
Reply from Royal720 Is King Corbeille : Cherche quelqu'un qui peut faire lobby bo mais qui n'as pas xploder #4
oui en gros tu signe les save pour que les autre font des lobby bo si j'ai bien comprit ???

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Corbeille : Cherche quelqu'un qui peut faire lobby bo mais qui n'as pas xploder #5
oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.