• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche quelqu'un qui peut faire buger sa co

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de LastTwint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche quelqu'un qui peut faire buger sa co #1
Salut les gens, je cherche quelqu'un qui pourrait faire buger sa connection pour faire le bug big exp. Pour faire buger sa co il suffit d'ouvrir 4 onglets youtube sur son ordi et mettre une video en ligne sur les quatres. Voila merci a ceux qui m'aiderons. ::):))

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Réponse de zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche quelqu'un qui peut faire buger sa co #2
Non mais vraiment u_u Big Xp sur Bo = Ban joue tout simplement va tué du soldat ;)

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de LastTwint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche quelqu'un qui peut faire buger sa co #3
Le bug il y a aucun banissement mais le hack ouai et moi je veux faire le bug :fier:

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
123
Réponse de Lino Officiel ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche quelqu'un qui peut faire buger sa co #4
sa sert a rien

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de LastTwint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche quelqu'un qui peut faire buger sa co #5
Sa sert a que j'ai toutes les armes en or mais bon

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Réponse de zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche quelqu'un qui peut faire buger sa co #6
Exact ;) mais bon c'est une pure galére ^^

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
26
Réponse de RocKabiLLy4eVeR<3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche quelqu'un qui peut faire buger sa co #7
moi jai un logiciel pour fair buger la conexion jai deja aider 5 personne donc si sa interesse

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
137
Réponse de RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche quelqu'un qui peut faire buger sa co #8
pour faire buger une connection utilise le logiciel Net tool 5 et dans ce logiciel tu utilise UDP flooder

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de LastTwint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche quelqu'un qui peut faire buger sa co #9
Ok merci pour le conseil :ok: mais moi je cherche quelqu'un qui pourrait faire sa co

moi jai un logiciel pour fair buger la conexion jai deja aider 5 personne donc si sa interesse
ouai vas y ajoute moi sur le psn NeXt-TwinT-X merci man

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche quelqu'un qui peut faire buger sa co #10
Tu as meilleur temps de chercher une co strict :)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Réponse de zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche quelqu'un qui peut faire buger sa co #12
Si ta b'soin d'aide et que sa me fait Xp aussi je suis la gros ;)

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de En3rGy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche quelqu'un qui peut faire buger sa co #13
Ajouter ChoC_xTriiKeuRs ceux qui on une co stict je serait vous recompenser sur ps3 .. :)

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Réponse de TuNe™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche quelqu'un qui peut faire buger sa co #14
moi je peu t'aider si sa me fait xp aussi car 'ai net tool mai par contre je joue que la nuit

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
29
Réponse de dark-dco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche quelqu'un qui peut faire buger sa co #15
Sa marche avec nat modéré ?

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Réponse de zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche quelqu'un qui peut faire buger sa co #16
Je comprend pas votre histoire de nat strict ou modéré vous pouvez m'éclairé ? ^^

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de LastTwint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche quelqu'un qui peut faire buger sa co #17
bah enfaite celui qui fait buger sa co c'est mieux qu'il est une nat strict (c'est marqué en bas a droite pour savoir celle que vous avez) mais normalement sa marche aussi avec une nat modéré mais sa marche plus vite avec une nat strict. :ok:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Réponse de zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche quelqu'un qui peut faire buger sa co #18
Marqué ou en bas a droite ? Accés groupe ? :s

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de LastTwint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche quelqu'un qui peut faire buger sa co #19
ouai c'est sa c'est juste au dessus