YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un qui peu changer le logo prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nat76ZeBig

Membre
Réactions
0
    Réponse de Nat76ZeBig Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche quelqu'un qui peu changer le logo prestige
Bonjour, on m'a fais un lobby sur Ghosts ps3 tout a bien marché mais maintenant j'ai un carré gris à la place de mon logo prestige. Je cherche quelqu'un qui pourrai me le changer pour 1 Starpass. Contactez moi sur Skype : Nat76ZeBig

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 001
    Réponse de Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche quelqu'un qui peu changer le logo prestige

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 660
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche quelqu'un qui peu changer le logo prestige
Contact la personne qui ta fait le lobby , c'est une erreur de sa part , il devrais te le refaire :ok:

NeVeRdZz

Membre
Réactions
27
    Réponse de NeVeRdZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche quelqu'un qui peu changer le logo prestige
Moi aussi j'ai ce probleme mais la personne ne rep pas et il n'ai pas de rgfr..

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche quelqu'un qui peu changer le logo prestige
Salut , je peut te le faire si tu souhaite

NeVeRdZz

Membre
Réactions
27
    Réponse de NeVeRdZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche quelqu'un qui peu changer le logo prestige

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche quelqu'un qui peu changer le logo prestige

NeVeRdZz

Membre
Réactions
27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify