• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche quelqu'un qui host partie privé pour xp tout ce soir!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui host partie privé pour xp tout ce soir! #1
Tout est dans le titre, je cherches quelqu'un pour xp privé

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui host partie privé pour xp tout ce soir! #2
Bonne recherche ! :D

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui host partie privé pour xp tout ce soir! #4
Tout est dans le titre, je cherches quelqu'un pour xp privé
J'ai déjà réussi à faire le bug mais vu que les personnes n'accepte pas mes invitations assez rapidement sa me met dans une partie glitché (xp) mais c'est pas moi l'host..

PSN : iCheat_Est

Précise que c'est pour xp privé

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui host partie privé pour xp tout ce soir! #5
Je t'add mais j'ai pas compris ce que tu viens de me dire x)

Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
3
Réponse de ElNoXxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui host partie privé pour xp tout ce soir! #6

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui host partie privé pour xp tout ce soir! #7
Ok j'add

Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
3
Réponse de ElNoXxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui host partie privé pour xp tout ce soir! #8
Merci

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui host partie privé pour xp tout ce soir! #9
Mais tu sais le faire le bug xp perso ? Parce que j'arrive pas moi hein

Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
3
Réponse de ElNoXxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui host partie privé pour xp tout ce soir! #10
Ué tkt

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui host partie privé pour xp tout ce soir! #11
Ok je te rejoins et tu m'expliques ? J'ai aps de micro x)

Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
3
Réponse de ElNoXxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui host partie privé pour xp tout ce soir! #12
Ba tout est exppliquer sur youtube . Y a zederka qui fait des tuto sur ca.

Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
3
Réponse de ElNoXxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui host partie privé pour xp tout ce soir! #13
Sans micro cest le bordel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.